CEA

Chef d’Equipe H/F, Technicien Monteur

Groupe d’Ingénierie danois, INTERTEC a/s, avec ses filiales française et suisse : B&S International France et Bruun & Sorensen Suisse, rencontre une forte augmentation d’activité en France. Sous-traitants au CERN depuis 1978 avec des responsabilités et compétences pointues dans la maintenance d’aimants supraconducteurs, équipement de radiofréquence et de collimation, nous nous développons sur un nouveau projet avec notre client CEA sur leur site de Saclay (91/sud). Ce projet consiste à monter 33 Cryo-modules pour un nouvel accélérateur de particules destiné à la science de développement de nouvelles matières, passant par des montages de mécanique de précision en salle blanche ISO4, des contrôles d’étanchéité, des soudures orbitales de tubes en titane et des alignements de haute précision.

Fort d’une expérience de minimum 10 ans en montage mécanique de précision et de minimum 2 ans en management d’équipe dans le milieu industriel, vous maitrisez très bien la communication, l’optimisation continue de production et le suivi documentaire de la production.

- Intéressé et motivé par le montage de mécanique de précision

- En parallèle de votre poste de Monteur, vous managerez l’équipe de 8-9 techniciens sous votre responsabilité et suivrez des documents de la production.

- Vous êtes très à l’aise dans la communication avec votre équipe de techniciens pluridisciplinaires et les interlocuteurs de notre client. Vous êtes intègre, à l’écoute, analytique et par nature moteur dans l’amélioration des processus de montage et optimisation des ressources.

CDI

35h/semaine (+5H suppl)

Salaire brut annuel : 32 – 42 k€

Envoyez votre candidature à: bsfrance@bsfrance.com